Chers clients, l'équipe d'Eco Terrasse Pro sera en congés annuels du 11/08 jusqu'au 02/09 inclus.
Les commandes passées pendant cette période seront traitées en priorité à partir du 03/09.

Nous contacter

0800.082.180Appel GratuitNos horaires : Lundi au jeudi de 9h à 19h - Vendredi de 9h à 16hContactez-nous par mail

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Voir mon panier Commander

Claustra: esthétique, simple et indémodable.

Clôturer simplement vos extérieurs ou créer un espace à l'intérieur de votre jardin

Les claustras qu’ils soient en bois, en composite ou en aluminium permettent de créer simplement une délimitation dans votre jardin. Que ce soit pour réaliser une clôture complète de votre propriété ou simplement créer un espace intime dans votre jardin, l’utilisation de brise vue sera une solution esthétique, pratique et simple à mettre en oeuvre.

Il existe de nombreux modèles claustra permettant de satisfaire tous les gouts et les envies. Que vous souhaitiez des claustras ajourés ou totalement occultant, de forme droit ou arrondi. Les matériaux proposés aujourd’hui permettent à chacun de trouver le modèle qui lui convient.

L’ensemble des forme et matériaux offre la possibilité d’utiliser les brises vues comme élément de décoration à part entière de votre aménagement extérieur ou bien de fondre les panneaux dans un environnement.

comment réaliser une palissade à l’aide de claustra

Très simple à installer, une palissade peut être réalisée sur tout support. Que ce soit sur un sol meuble, sur sol compact, sur une structure en bois ou en acier, il est très simple de poser des brises vues/claustras.

La première étape et de s’assurer de la bonne fixation des poteaux au sol, ce qui va garantir la solidité de la clôture. Pour cela il existe des pieds de poteaux à enfoncer, pouvant être installés sur des sol meuble ou compact, et des pied de poteaux sur platine pour la fixation des poteau sur une dalle béton, une structure en bois ou en acier. Dans certains cas les poteaux de claustra disposent de platine intégrée.

Pour le montage de la palissade cela dépend de la fabrication du claustra en lui-même. 2 cas principaux peuvent se présenter : les claustras dont les lames s’emboitent dans les poteaux et les claustras indépendant des poteaux.

Les lames de claustra emboitées dans les poteaux

Les claustra à lames emboités est un montage quasi exclusif au brise vue en composite et en aluminium. Ce type de montage est simple et rapide. Il suffit simplement de faire glisser les lames dans les rainures du poteau pour constituer le panneau.

les claustras en panneaux indépendant

Les claustras en panneaux nécessitent l’utilisation de poteaux sur lesquels viennent se fixer les panneaux. La fixation des panneaux se fait à l’aide d’équerre solidarisant le panneau en bois et le poteau.

Affichage :
  • Affichage en grille
  • Affichage en liste