Nous contacter

06 30 67 48 91Nos horaires : Lundi au jeudi de 9h à 19h - Vendredi de 9h à 16hContactez-nous par mail

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Voir mon panier Commander

BARDAGE

Le bardage est une excellente solution pour rafraîchir une façade de maison ou pour apporter une touche de modernité à un bâtiment neuf tout en apportant une isolation supplémentaire.

La multitude de modèle et de solution de bardage présent aujourd’hui permet de répondre aux besoins et aux envies de chacun.

La flexibilité du bardage en fait une excellente solution que ce soit en rénovation ou en neuf.

 

Le bardage en bois

Le bardage en bois est très prisé pour son coté chaud et moderne.  Le bois élément naturel s’harmonise avec tous les environnements.

Pour répondre aux besoins de chacun, le bardage en bois est aujourd’hui disponible en plusieurs section présente une vraie palette de couleurs. Permettant au bardage de présenter un aspect authentique ou au contrainte très moderne.

Un bardage en bois ne nécessite pas d’entretien particulier. Les clins peuvent avoir subi un traitement par autoclave ou être thermo-traité ce qui leurs procure une grande résistance face aux agressions extérieur.

Les clins de bardage en bois peint ne nécessite eux non plus d’entretien particulier : la peinture apporte la protection nécessaire au bardage pour assurer sa longévité.

 

Le bardage en PVC

Un bardage en PVC connait un vrai succès pour deux raisons principales que sont la facilité d’entretien et les modèles disponibles.

Le PVC étant imputrescible il n’y a aucun risque à voir apparaître des champignons ou de la mousse. Très simple de nettoyage, il suffit d’un nettoyage à l’eau pour retrouver un bardage propre comme au premier jour.

Les possibilités techniques qu’offre le PVC permet de proposer des bardages à effets décoratifs convenant à tous types de bâtiment que ce soit en résidence de particulier ou en bâtiment collectif.

Les couleurs et les finitions proposées permettent à chacun de trouver le modèle de clin de bardage en PVC qui lui convient.

  

Le bardage en composite

Comme pour la terrasse en bois, le composite est un excellent matériau pour la pose d’un bardage. Imitant parfaitement le veinage du bois, il permet de profiter du coté chaleureux du bois sans demander d’entretien.

Le panel de couleur proposé permet à chacun de trouver le modèle qui lui convient et d’offrir un coup de jeune à la façade de sa maison.

Le bardage composite est constitué de bois et de plastique recyclé. Cette composition offre au clin en composite une très grandes résistance face aux agressions que subit un matériau posé en extérieur : intempérie, champignons, insectes, … .

Le bardage en bois composite est une solution simple et durable pour donner une nouvelle jeunesse à votre maison.

 

Le bardage en Fibrociment

Le bardage fibrociment est un matériau imitant le bois. Il est composé de ciment, de sable et de cellulose. Ce type de bardage offre l’esthétisme du bois et la solidité du ciment.

Les clins pur bardage en fibrociment sont proposés en différentes couleurs allant du blanc au noir en passant par le rouge. Ce panel de couleur offre la possibilité à chacun de trouver la couleur qui lui convient. Les clins en fibro ciment offrent une grande souplesse de pose. Les lames peuvent être posées horizontalement, verticalement ou même en joints perdus. Ces différents types de pose offre un style différent. La pose du bardage en joint perdus et/ou verticalement donne un style moderne alors que la pose horizontale restera dans un style plus traditionnel.

produits par page

Affichage :
  • Affichage en grille
  • Affichage en liste