Nous contacter

06 30 67 48 91Nos horaires : Lundi au jeudi de 9h à 19h - Vendredi de 9h à 16hContactez-nous par mail

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Voir mon panier Commander

Accessoires bardage bois

Nous proposons sur notre boutique les éléments nécessaire pour la pose et l'entretien d’un bardage en bois.

Le traitement d’un bardage en bois.

Pour les bardages non traités, il est impératif d’appliquer un traitement contre les insectes et les champignons pour garantir une bonne longévité du revêtement de façade.

Lors de la pose d’un bardage, il peut être nécessaire de recouper les lames de bardage. Lorsque le bardage est traité par autoclave, il est impératif d’appliquer au niveau de la coupe un produit de coupe. Ce produit permet de protéger le bois des insectes et du pourrissement.

De la même manière, lors de la coupe d’une lame de bardage peinte, une retouche de peinture sera nécessaire pour obtenir une finition parfaite.

La fixation du bardage bois

La fixation des clins de bardage en bois est réalisée à l’aide de pointe conçus spécialement pour les bardages.

Les éléments de fixation étant exposé aux conditions climatiques, il est indispensable d’utiliser les pointes en inox pour éviter que les fixations rouille avec le temps.

L’entretien d’un bardage en bois

Tous les bois, non peint ou lasurés, exposés aux conditions climatiques et aux rayons UV griseront avec le temps. Pour éviter ce grisaillement du bois, il est possible d’appliquer un saturateur quelques jours après la pose. Dans le cas où le bois a déjà pris sa teinte grise, l’application d’un dégriseur lui redonnera sa splendeur des premiers jours.

Affichage :
  • Affichage en grille
  • Affichage en liste